Management & ERP 


Management & ERP

Software

Finance


Comptabilité

De la tenue simple de votre comptabilité (générale et auxiliaire) à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire, notre logiciel de comptabilité est la solution adaptée à l’ensemble de vos besoins, elle vous permet de :

  • Gagner en productivité,

  • Piloter votre gestion comptable en temps réel,

  • Optimiser le traitement des factures d’achat et de vente,

  • Surveiller vos créances et dettes,

  • Analyser et maîtriser les coûts par la comptabilité analytique,

  • Suivre et gérer les budgets en paramétrant la comptabilité budgétaire.

Trésorerie

Afin d’assurer la solidité financière de votre entreprise, vous devez être en mesure de prendre rapidement les bonnes décisions pour garantir vos besoins en liquidités. Notre logiciel de Trésorerie vous permet de maîtriser votre gestion financière, de tirer profit de vos placements et de vos investissements tout en conservant votre crédibilité face aux organismes financiers (banques, organismes de crédit, etc.).

Notes de frais

Vous souhaitez gagner du temps dans la gestion de vos notes de frais et automatiser leur saisie en comptabilité et en paie, aussi :

  • Utilisation via internet ou depuis une Tablette

  • Saisie simplifiée des notes de frais (taxi, hôtel, restaurant, indemnités kilométriques…)

  • Suivi des demandes en temps réel (en cours…)

  • Gestion analytique des notes de frais (projet…)

  • Définition de seuils de remboursement par dépense, avec dépassement autorisable

  • Rattachement de pièces jointes (PDF, emails…)

Immobilisations

    Notre solution proposée prend en charge l’intégralité des opérations de gestion des biens d’équipement, depuis leur acquisition jusqu’au calcul des amortissements.


Gestion Commerciale

Achat , Vente , Stock et suivi des règlement tiers.

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et les tableaux de bord , restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement.

Notre logiciel de gestion commerciale vous permet de :

  • Rationaliser vos achats et stocks

  • Accélérer vos processus de vente

  • Optimiser votre politique tarifaire

  • Fidéliser vos clients et vos prospects par un suivi personnalisé

  • Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Gestion de la relation client CRM​

Un outil de gestion de la relation clients CRM est essentiel pour optimiser l’efficacité de vos commerciaux, accroître votre chiffre d’affaires, améliorer la qualité de service et piloter l’activité commerciale. Notre solution de gestion de la relation client ou CRM apporte une vision à 360° de vos contacts (informations commerciales, marketing et techniques), pour gagner en efficacité.

100% web, accessible via un simple navigateur internet.

Gestion intégrale de la relation clients : prospection, fidélisation, marketing, services…

Allez plus loin dans votre analyse grâce aux rapports et aux organigrammes que vous pouvez utiliser en temps réel.

Prise en main simple et rapide.

Gestion des points de vente ( POS )


Notre logiciel de gestion des caisses et les points de vente POS est un outil spécialement conçu pour les magasins de vente au détail aux professionnels et aux particuliers , installable en quelques minutes et compatible avec n'importe quel appareil , il permet :

La gestion de vos vendeurs avec autorisations fonctionnelles.

Personnalisation de l’écran de caisse de vos TPV (Terminaux de Point de Vente) par profil de saisie.

Gestion des clients TPV et en compte avec coordonnées, remises, encours, commandes, avoirs, acomptes, crédits clients, cartes de fidélité, etc.

Gestion des caisses et articles avec lecteur de codes-barres, promotions, remises, offerts, rendu de monnaie, fond de caisse, édition et mise en attente de saisies, mouvements de caisse, ouvertures et clôtures de caisse, récapitulatif de fin de journée, etc.

Saisie et impression en caisse de commande, bon de livraison, facture, avoir et bon de retour.

Gestion du stock central et par magasin, des transferts de dépôt à dépôt.

Statistiques des TPV avec gestion des historiques des ventes par magasin et terminal de vente.

Notre logiciel de point de Vente (odoo) reste fiable même si votre connexion ne l'est pas.


Gestion de la Paie & RH

Notre solution de gestion intégrée de la paie vous permet de gérez efficacement vos employés . Conçue pour les gestionnaires de paie, responsables de paie, comptables, contrôleurs de gestion sociale, responsables formation et DRH.

De la réalisation des bulletins de paie et l’analyse quotidienne de vos données de paie, à la gestion des carrières et des compétences, la formation et la gestion des temps, vous avez une vision à 360° de votre métier.

Supervisez toutes les informations importantes pour chaque département en un coup d'œil. Limitez l'accès aux informations sensibles aux directeurs des ressources humaines, ou rendez certaines informations publiques, accessibles à tous les employés sous forme de répertoire du personnel par exemple. Recevez des alertes pour toute nouvelle demande de congés, demande d'allocation, candidature, évaluation et plus encore.​

Suivez le temps & les présences : Des feuilles de travail hebdomadaires ou mensuelles avec un suivi optionnel des présences.

Assurez le suivi des heures de travail des employés et classez-les par projets, clients ou tâches. Accédez facilement aux statistiques pour enregistrer et analyser les feuilles de temps ainsi que pour vérifier la présence de chacun des employés. La comptabilité intégrée publie automatiquement des rapports selon le temps passé sur les projets en fonction des données en temps réel.

​Gestion de Production

Notre GPAO vous permet de gérer vos données techniques, planifiez vos ordres de fabrication, suivez vos encours de production, analysez vos coûts de revient.​

Optimisez votre niveau d'inventaire via des propositions d'approvisionnements efficaces : utilisez des règles de fabrication à la commande, des règles de stock minimum ou le calendrier de production principal pour automatiser les approvisionnements. Laissez le planificateur faire les calculs pour vous. Utilisez les itinéraires, les contraintes et les délais pour optimiser le niveau des stocks et éviter les pénuries.

Codes-barres, clés en main

Que vous utilisiez des numéros de série, des lots, ou des produits non identifiés, les codes-barres permettent d'accélérer les opérations à chaque étape :

  • Contrôle des réceptions,
  • Opération de manutention,
  • Emballage,
  • Opérations ... et bien plus !

Logiciel de Maintenance

Pour les fabricants modernes.

Automatisez la maintenance préventive et curative pour garder votre chaîne en fonction.

Organisez vos demandes d'entretien.

Augmentez la performance des équipements avec une maintenance efficace.

La département Fabrication peut créer des requêtes de maintenance directement depuis la tablette sur le poste de charge. Lorsque l'équipe de maintenance s'occupe de la demande, les personnes concernées sont averties en temps réel.

Une meilleure communication réduit les arrêts et rend votre production plus efficace.

Gestion de la Qualité

Gérez les Alertes Qualité avec une interface utilisateur agréable.

Vous allez adorer organiser vos alertes qualités en vue Kanban dans Odoo. Glissez & déposez les alertes pour mettre en évidence la progression et utilisez les indicateurs visuels pour faire ressortir les alertes critiques.

Utilisez les tags pour catégoriser les alertes qualité et créez des règles pour automatiser les actions. Triez par responsable (design, fournisseur, process), par demandeur (client, ligne principale), etc.

Site Web

Générateur de sites web pour les entreprises : Facile. Mobile. 

Tout éditer en ligne vous donne un sentiment de contrôle que vous n'avez jamais ressenti avec aucun autre outil.

Profitez d'une solution marketing entièrement intégrée

Des médias sociaux aux notifications push en passant par le live chat, On vous offre tout ce dont vous avez besoin pour booster votre activité en ligne.

Planifiez, surveillez et analysez vos comptes sociaux en un seul endroit.

Envoyez des notifications push n'importe où sur le web.

Chattez avec les visiteurs et convertissez-les en clients potentiels.

Suivez des liens afin de mesurer l'efficacité de vos campagnes

Générateur de formulaires intelligent intégré avec toutes les applications professionnelles

Optimisez vos taux de conversion avec des formulaires sur mesure pour n'importe quel usage.

  • Problèmes après-vente

  • Demandes d'emploi

  • Questionnaires de satisfaction

  • Formulaire de contact

Un back-end puissant

Le générateur de sites web le plus axé sur les entreprises

Connecté avec des centaines d'apps, prêt à l'emploi.

  • Marketing Social

  • Recrutement

  • Événements

  • Ventes

  • Comptabilité

  • Automatisation du Marketing

  • Inventaire

Solutions Verticales

Gestion des hôtels et maisons d’hôtes

La solution Hôtel Management d’odoo vous permet de gérer facilement :

La réservation, la planification et l'allocation des chambres, le service des chambres, les activités et commodités de l’hôtel, la gestion du restaurant (la réservation des tables, les évènements et les points de ventes du restaurant), l’achat et la gestion des fournisseurs, le vente et la facturation,…

Gestion des assurances

  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des litiges
  • Gestion des projets et l'état d'avancement et la réclamation par projet.
  • Gestion de la caisse
  • Gestion des sinistres
  • Gestion du bureau d’ordre
  • Gestion de stock et fournisseurs.

              

Développement sur mes

Nos équipes prennent en charge l’étude, la conception, la mise au point, la transformation et la maintenance de vos logiciels de gestion . SOFTINA propose également des solutions adéquates pour tous secteur d’activité .

Nos solutions informatiques sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et répondent à de nombreuses problématiques : Comptabilité , Gestion Commerciale , CRM, gestion de production (GPAO), ERP , GED , et bien d’autres.

Paramétrables , intégrés et modulaires, tous nos produits appartenant au domaine du développement informatique, sont destinés à divers secteurs d’activité tels que : commerce et distribution, industrie et fabrication , négoce, services, …









Sous-traitance​


Nos consultants en informatique vous accompagnent pour optimiser votre développement tout en réduisant les délais de livraison. Vous profitez également des meilleures externalisations informatiques, tout en ayant une garantie de retour sur investissement.

En plus, SOFTINA prend votre projet pour une meilleure expérience d’infogérance, en vous proposant une grille tarifaire étudiée qui vous permet de maîtriser vos coûts de développement et vos délais de livraison selon les règles de l’art.

SOFTINA vous assure un service à distance et une proximité géographique afin de répondre à tous vos besoins, dans les plus brefs délais.

Toutes les informations qui nous seront communiquées tout au long du projet, seront entièrement sécurisées. Aucune information ne sera divulguée à l’égard des personnes extérieures à l’entreprise.